Bonjour !
Je m'appelle Anne-Laure

Mon parcours de praticienne bien-être est le fruit de rencontres et de découvertes personnelles, notamment lors de mes voyages à l’étranger. Depuis mon adolescence, je suis passionnée par les techniques liées au bien-être en général. Bref, à tout ce qui peut rendre la vie plus douce ! Je me suis intéressée à la naturopathie, à l'herboristerie, au shiastu… Mes lectures et pratiques ont lentement mûri ma vocation : vous accompagner, vous aider dans vos recherches de bien-être.

Gérante de magasin bio pendant plusieurs années, j'ai ressenti le besoin de quitter le secteur du commerce pour me retrouver. Après un séjour en Thaïlande en 2017, je “saute le pas” et me forme au massage et à la sophrologie. Une révélation ! Ces deux pratiques sont complémentaires. Elles peuvent être combinées pour développer une approche globale corps & esprit.

Untitled.jpg
St_edited.jpg

Avec Anelor Sophro & Massage, je souhaite aider chacun à mieux s’écouter, à prendre soin de soi. Dans nos quotidiens survoltés, notre voix intérieure et notre bien-être sont souvent mis de côté… Pourtant, être en harmonie avec soi-même permet d’être plus en phase avec le monde qui nous entoure.

 

À travers différentes techniques que je continue d’explorer jours après jours (massage chi nei tsang, sophrologie, reiki...), j’ai à cœur d’accompagner mes clients de manière personnalisée, vers une harmonie du corps et de l’esprit.

Une parenthese pour s'ecouter

Pourquoi le symbole du millepertuis ? 

ANELOR (1).png

La beauté et le pouvoir des fleurs m'ont toujours beaucoup inspirée. Fleur solaire par excellence, le millepertuis est sans aucun doute ma préférée. Elle renvoie à l'énergie et aux bienfaits du soleil, à une joie lumineuse et rayonnante. C'est un antidépresseur naturel, traditionnellement associé aux pouvoirs des fées. Il paraitrait même que le millepertuis protège des maléfices et chasse les mauvais esprits.

Formation


Diplômée en sophrologie, massage  et techniques énergétiques, j'ai à cœur de mettre mon savoir-faire au service de votre bien-être. Je me forme régulièrement à de nouvelles techniques, tout en approfondissant mes compétences et connaissances.

Praticienne en massage bien-être

Fédération française de massages - bien-être (FFMB)

Créée en 2005 par des praticiens engagés et des écoles volontaires, la Fédération française de massages bien-être s’est dès l’origine engagée dans une démarche à la fois militante et professionnelle.
J'ai également été formée au Cenatho, une école de naturopathe où un diplôme est consacré au massage. Je continue à me former à différentes techniques pour agrandir ma palette de soins au sein de l'école Azenday.

Sophrologue

Centre de formation en sophrologie - Paris (CEAS)

Après un cursus de 2 ans au CEAS, j'ai validé mon statut de sophrologue. Cette formation est reconnue au Répertoire National de la Certification Professionnelle (RNCP). Le CEAS Paris est membre du Groupe D'Epistémologie de la Sophrologie. Il est aussi membre fondateur de la Fédération des Ecoles Professionnelles den Sophrologie.

Praticienne Reiki

Formation en 2018/19

J'ai découvert le Reiki grâce à une belle rencontre avec Maître Zora, qui continue de me transmettre son savoir.

Praticienne Chi Nei Tsang

Formation en 2021

Soin du ventre en médecine chinoise par Fabrice Gava de l'école Terrazen.

Image de Artiom Vallat

Bienvenue !

Table de massage chauffante, couvertures moelleuses et ambiance sonore....  Tout est prévu pour vous offrir une véritable parenthèse de bien-être. Pour les massages, j'utilise des huiles végétales naturelles et bio. 

"Les prestations n'ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale."